Je vous ai déjà parlé de mon cahier?

b677b4436cca100b031302ec562e5e3f.jpg

 

Mon cahier est un filingbook, for demanding and well organized business people, comme j'aime me considérer(!). 100 pages détachables sur spirales, 4 couleurs d'onglets et intercalaires. Je note mes envies, mes idées, mes plans, des dessins, je colle des photos découpées pour me souvenir de ce qui me plait, de ce qui m'a plu, en fait, puisque ma tete est pleine, et que je change tout le temps de direction. Un jour je pense à une chose, le lendemain j'en aime une autre. Ce cahier me sert de lien avec mon imaginaire.

C'est aussi pratique pour coller des étiquettes, par exemple, dans la rubrique jardin, pour entretenir des plantes que j'ai achetées

b0caff718cef2b1faf564a5dee680f35.jpg

Commentaires

  • c'est marrant, j'ai le même demarche ..... ya les trucs à faire , à acheter, à cuisiner, à vendre sur ebay, à aller voir ds tel ou tel magasin sur un cahier soit disant reservé au boulot et toujours un peu ridicule (vert avec des coeurs ou Hello kitty ... )

  • je ne suis pas très assidue surtout en ce moment, trop de choses à faire et à penser, j'ai même du mal à répondre à tous les commentaires que j'ai reçus pendant que mon blog vit sa vie... Pardonnez moi!

Les commentaires sont fermés.