Pour celles qui m'ont demandé

Visiblement, c'est la dernière fois de la saison que je porte mon gilet de viking (j'ai vu que tous les habitants du village dans "How to train your dragon" de la dreamworks en portaient un) 

2d7ce2ce9e7a1658c0afeecba0a8de61.jpg
En vérité la première fois que j' ai vu un gilet dans ce genre, c'était  et ça m'a skotchée. Je ne savais pas si je le trouvais joli ou hideux, en tout cas c'était fascinant à mes yeux, il m'en fallait un! Puis je me suis rendue compte que c'était un élément dans la (haute) couture depuis quelques années déjà, à en croire les vieux magazines mode que j'ai lus dans les salles d'attente de médecins. Chez Jean Paul Gaultier, Paul & Joe, Barbara bui, Antik Batik.... Tous en avaient dans leur collection. C'est sûrement pour ça que j'ai pu en trouver aussi facilement dans un grand magasin pas du tout spécialisé, du genre supermarché, même.

 Alors si vous voulez toujours avoir "mon" gilet, sortez un peu y en a partout, et si ce n'est plus la saison, et bien faites comme 3fois rien, ou optez pour de la fourrure synthétique, vendue au mètre chez Mondial tissu, Toto.... FACILE!!!!!

j'ajoute que j'ai vu un patron gratuit là http://cestdimanche.canalblog.com/archives/patrons_gratuits/index.html mais pour enfant.

gilets_moumoute
photo trois fois rien
gilet_5
photo c'est dimanche

 

Commentaires

  • j'ai acheté un truc de ce genre y a deux ans chez H et M (14 € ...). en deux ans, j'ai jamais trouvé l'occasion de le porter (j'ai toujours froid aux doigts ... ). un de ces quatres, il va finir en chiffon à poussiere ...

  • moi aussi j'ai craqué cet hiver je me suis cousu un gilet fourrure! et un autre pour mon loulou qui voulait un déguisment de chat!lol!

Les commentaires sont fermés.