Marie Claire Maison : magazine de décoration et design - Marie Claire
Les adresses incontournables
En partenariat avec Médias France
La maison passe en mode Noël

Actu&Tendances

Outdoor

Plantes et Jardin

Intérieurs

Chambre

Coach déco

Cuisine

Bricolage

Salon

Travaux et rénovation

Canap encore et encore

Bon j'ai encore changé de canapé. Je t'en ai parlé . A la suite de ce changement, j'ai remarqué que ça avait suscité des interrogations... Alors je reviens à ce sujet. 

la vraie vie,shopping

photo-mobilier-design-23100-1_660_427_0.jpg

D'où vient-il?

Il a été acheté chez miliboo un site de vente de meubles design, mais antérieurement, je pense qu'il venait de Chine où il a été fabriqué. C'est la première fois que je commande sur ce site.

Pourquoi as-tu encore changé de canapé?

Parce que le petit clic clac en cuir blanc était là temporairement pour un besoin de couchage, mais je savais que je n'avais pas trouvé le canapé idéal! Je voulais un canapé clair, pour éclaircir ma pièce, mais en tissu pas trop salissant. Je voulais un design scandinave, et l'homme voulait un canapé convertible. Enfin il fallait qu'il fasse au minimum 3 places.

Comment est la qualité?

Je suis satisfaite des finitions, pour l'instant, rien à dire! Par contre il est arrivé démonté et il a fallu le monter.

Comment est son confort?

Je trouve qu'il est confortable, j'y tiens même allongée, il suffit de poser un coussin au creux de l’accoudoir et on y est très bien (l’accoudoir n'est pas trop haut) . Et on ne s'enfonce pas quand on est dessus, il est plutôt ferme. Et on tient dessus à 4! ça c'est chouette pour regarder un bon film les soirs d'hiver.

Meubles,fauteuil,salon,design,shopping

Allez bon canap week-end!

 

Commentaires

  • Ben, il m'a tout l'air d'être parfait ce canap' ; il me plaît beaucoup à tous points de vue ! Merci pour cette trouvaille ! Me reste plus qu'à te souhaiter de bons glandages devant de bons films :)

Les commentaires sont fermés.