J-30 avant de te rencontrer

IMG_0382.JPG

Je crois que tout est prêt. Même si il me reste encore quelques meubles à vendre pour faire de la place, j'ai réussi à installer un petit coin pour lui. Ce sera dans ma chambre. Une amie devrait venir me porter un lit cet après midi, je suis envahie de petits vêtements de toute taille, je trie les 1-3-6 mois, j'ai squatté un tiroir de mon grand rien que pour ranger les petites chaussures. Je me demande encore si je rachète des couches lavables comme j'avais fait pour miss ou si je vais polluer la planète avec pampers.  

Ce n'est pas un blog maternité ici, alors je ne vais pas m'étendre sur les aléas de cette grossesse, mais je n'ai pas le souvenir que ça ait été aussi douloureux pour les 2 autres. Heureusement, la douleur physique est ce qui s'efface de la mémoire le plus rapidement. Autrement, la vie serait insupportable, non? Mais certainement aussi que mon corps me fait comprendre que je n'ai plus le même âge! Pourtant, enceinte, je me sens dans mon état normal, je suis sereine, assez confiante, épanouie. J'ai l'impression d'être moins pénible pour mon entourage !

En espérant que ce ne soit pas qu'une impression..

@+

J'ajoute une petite photo de mon coin "bureau"; une table pour canap' spéciale femme enceinte! Elle est pas belle la vie?

la vraie vie,bébé

ce qui donne:

la vraie vie,bébé

illustration de liliaimelenougat (elle est à peu près au même terme que moi)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Oh quelle douce surprise! il va naître à Noël!

  • c'est un joli cadeau .... une année aussi j'ai eu un petit frère pour noel .... 8-)
    bonne derniere ligne droite

  • Oui c'est mon cadeau de noël!
    Merci pour les commentaires!

Les commentaires sont fermés.