MERCI

Je suis souvent absente pour cause de bras en forme de berceau... Eh oui je berce, je pouponne, je baigne, je masse, je lange, j'allaite, je change... La naissance s'est très bien passée, c'était il y a 8 semaines, mais... j'ai l'impression que c'était hier! Les journées passent à une vitesse folle. C'est l'avantage d'être parent, on ne s'ennuie jamais! A part ça, notre bébé a reçu plein de super cadeaux. Certains figuraient sur ma liste de naissance, d'autres étaient des surprises. Quoi qu'il en soit, ils forment une magnifique liste de cadeaux, belles idées à offrir pour une naissance... Je te laisse découvrir:

La puériculture: Une écharpe sling pour de suite, un babycook pour plus tard, une couverture (que je classerais presque dans la rubrique déco tellement elle est jolie!), un thermomètre électronique (ça sert pendant au moins 3 ans!)

La déco: une lampe veilleuse très très pratique, des cadres DIY

cadeau,bébé

Les jouets: Des doudous, des doudous, et encore des doudous. Ah non, il y a aussi un livre en tissu tout doux et une boîte à musique magnifique en forme de nuage!

 cadeau,bébé

cadeau,bébé315156.jpg

cadeau,bébé

L'habillement: Cet hiver, on s'habille chez Okaïdi, chaussettes pour la semaine et chaussons souples (super pour apprendre à marcher)!

cadeau,bébé

cadeau,bébé

cadeau,bébé

 

Et un souvenir:

J'espère que cette sélection t'a plu, ou donnera éventuellement une idée cadeau de naissance!

Un grand merci à tous et bonne semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • !j'ai les mêmes bras que toi tiens ;) Et bien mal aux muscles en prime >

Les commentaires sont fermés.