Mais quel bonheur!!!
Quelle chance et quel bonheur
J'ai eu l'occasion de revivre les meilleurs moments de ma vie, alors j'ai saisi cette chance et je consumme ce plaisir tous les jours avec mon petit dernier! Au risque d'avoir l'air culcul voire vieux jeu, la maternité est vraiment ma raison de vivre et me remplit de joie autant que de vie. Je suis moi quand je suis une maman. Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes. On peut dire que tout le monde ne s'épanouit pas dans la parentalité! Je sais aussi qu'il vaut mieux taire ce bonheur ou je pourrais attiser la jalousie... mais bon je ne peux pas m'empêcher de publier quelques photos pour illustrer mon quotidien.
La naissance d'un enfant est aussi la naissance d'une mère - et d'un père. Réflechir à la direction que l'on donne à une éducation est aussi important que l'amour qu'on donne. Ces questions arrivent les unes après les autres, dès la conception, quel sorte de parent serons nous? comment s'occuper d'un bébé? Et tout au long de l'existence de parent, de l'age de la creche à l'age du lycee, les ages respectifs de mes deux garçons! et ce n'est pas fini, chaque age ses interrogations, changeantes selon les enfants, 1er , 2eme, 3eme, on ne se pose pas les mêmes!
Etre témoin de la fraternité fait partie aussi des moments très émouvants!
Et c'est un pur hasard alors que je rédigeais ce billet que je me suis aperçue que c'était aussi la fête de toutes les mamans. Alors ça tombe bien:
Bonne fête des mères à toutes !
E N J O Y